Julie sur l'île de la Réunion

Voilà je part pour presque six mois à la Réunion, ça promet de belles choses en perspective, si ça vous dit suivez mes aventures, et bonne lecture ! Pensez à la newsletter ! bises!

Julie sur l'île de la Réunion

Week-end du 31 mars

Volcan du Piton de la Fournaise Volcan du Piton de la Fournaise Volcan du Piton de la Fournaise Volcan du Piton de la Fournaise Volcan du Piton de la Fournaise

Volcan du Piton de la Fournaise

Voilà je sai sj'ai pas écrit beaucoup ces temps-ci, mais pas trop le temps, normalement j'ai enfin bientôt internet chez moi ça sera plus facile. Alors ce week-end, j'ai affronter le volcan (le Piton de la Fournaise), c'était très dur, rès très dur, pleins de marches et encore un peu de marches, et pour finir des marche. On s'est levé à 4h  du matin, pour un samedi c'est dur ! arrivé sur place vers 7 h et 5h de "promenade" dans les pattes!  voila c'était vraiment super, mais très physique, le dimanche c'était repos bien mérité ! Bises

http://www.fournaise.info/  pour voir quelque chose il faut regarder tot le matin ^^ bises

Week-end du 17 mars

Petite Rando ! Rando ! Rando ! Petite vue (oui beaucoup de nuage) 1000 m d'altitude On a rencontré une belle petite araignée !

Petite Rando !

Alors pour ce week-end là, c'était plutôt tranquille, (oui je sais j'ai une semaine de retard ^^), le samedi c'était repos et un peu de ménage. Le soir on est allé fêter la Saint Patrick au récréateur, soirée plutôt tranquille avec ambianec irlandaise, car on était sous la pluie, de la grosse pluie ! Le dimanche on a fait une petite randonné sympa dans les hauts de Saint Denis. Voilà Bises. (Oui pas trop le temps cette semaine! )

Nouveau billet

Week-end du 10 mars suite

Route départ de Saint Pierre Port de Saint Pierre Plage de Sable Noir Plage de l'Hermitage Coucher de Soleil

Route départ de Saint Pierre

Pour le dimanche on a refait les endroits qui nous on plu, donc on est retourné à la plage de sable noir, avec beaucoup moins de vague ce jour là, mais c'est toujours aussi beau, on a manger dans un petit snack, puis reprise de la voiture pour aller à la plage de la Souris chaude, mais apparemment c'est une plage nudiste (on nous a dit ça après), mais la plage qu'on a trouver était vide et en plein soleil, nous avons donc repris la route direction l'Hermitage, plage qu'on connaissait déjà pour finir notre journée ^^. Voilà pour ce week-end, j'espère que ça vous plaît ! Bises

Week-end du 10 mars suite

Resto Saint Pierre Moi ^^ Resto Saint Pierre Marie Petit Port de Saint Pierre Plage de Saint Pierre tôt le matin Bar avec nos glaces

Resto Saint Pierre Moi ^^

Arrivé de nuit à Saint Pierre, on a mangé dans un joli petit resto, salade et entrecôte fritte, puis on est allé boire un verre dans un bar sur le littoral accompagné d'une glace. On a des têtes un peu fatigué, mais une journée à la plage et du sel dans les cheveux c'est pas le top ^^, puis on a dormi dans la voiture et oui c'est pas le top mais pour dormir 5 heures ça suffit ^^, en on profiter le lendemain matin de la plage de Saint Pierre pour presque que nous ^^ (juste un type avec son chien ^^)